groupe sos
 

braderie arcat

 

Du 5 au 8 juin, au Bastille Design Center (Paris), les grands noms de la mode,

de la beauté et du design s'associent à ARCAT (GROUPE SOS Solidarités) pour une braderie solidaire en faveur de la lutte contre le VIH/sida.

 

En 1993, Pierre Bergé et Yves Saint Laurent ont lancé la 1ère braderie "Les Créateurs ont du Coeur". L'objectif ? Mobiliser des créateurs de renom pour souligner l'importance du combat et augmenter la notoriété de la cause. Parmi les généreux donateurs de cette édition : Louboutin, Aubade, Hartford, Sandro, Lanvin, Zadig & Voltaire, Lancôme, Mariage Frères International, Comptoir des Cotonniers, Tara Jarmon, Isabel Marant, Nat & Nin, Balmain... Et beaucoup d'autres.

Une vraie mine d'or pour préparer son été... Et une vraie bonne action aussi, puisque chaque année, les bénéfices de la vente permettent à ARCAT et au Kiosque Info Sida Toxicomanie de pérenniser leurs programmes en faveur des personnes vivant avec le VIH et du dépistage.

 

> En savoir plus sur la braderie

 

 

les créateurs ont du coeur
ont besoin de vous !

Vous avez du temps, de l’énergie, de l’enthousiasme et l’envie d’aider ? L'équipe d'Arcat a besoin de vous, n’hésitez plus et rejoignez cette belle aventure humaine ! L'association recherche tout au long de l’année des bénévoles pour l’aider à organiser deux belles ventes de solidarité par an. Ses besoins sont nombreux et variés, toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour optimiser cet événement. Toute l’équipe d’Arcat vous remercie par avance pour votre engagement à ses côtés !

 

Informations et inscriptions à l'adresse :

evenementiel@arcat-sante.org

 
vignette-groupe1.png
vignette-groupe2.png

Cet événement est organisé dans le cadre des 35 ans du GROUPE SOS.

 

Retrouvez-nous sur

facebook Twitter linkedin instagram

www.groupe-sos.org